AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✩ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily Littleburry

Fucktastic Holly's caracters

{ Lily Littleburry }


✩ Lily Empty
MessageSujet: ✩ Lily   ✩ Lily EmptyJeu 27 Juil - 19:46


{ Lily Rose Littlebury }
ft. Bridget Satterlee since 1 année




nom, prénom : Littlebury Lily et Rose de sa grand mère.
lieu et date de naissance : Elle est née le 2 janvier 1994 à Wicklow, Irlande.
situation maritale : après avoir perdu les deux seuls hommes qu'elle aimait de tout son coeur, elle est actuellement célibataire. Son petit coeur encore trop fragile pour se laisser tomber dans une autre passion amoureuse.
métier et situation financière : Elle est actuellement sans emploie, puisqu'elle a quitté son travail à New York pour venir rejoindre Wicklow. Elle a une bonne situation familiale et ses finances se portent bien.
lieu d'habitation : Elle a d'abord vécu chez ses parents, puis s'est mise avec sa meilleure amie de l'époque. Mina. Elle a ensuite pris un petit appartement avec Hermes. Suite à leur rupture, elle s'est installée à New York pendant plusieurs mois. Elle est de retour chez ses parents, dans sa chambre d'enfant.
hobbies : Elle spam les comptes sociaux de son ex, elle regarde des films à l'eau de rose. Elle ne fait pas grand chose en fin de compte.
changement : Elle n'est plus vierge. Elle s'est endurçit de caractère et paradoxalement elle est plus facilement manipulable. Elle est plus femme.
❝ Now he’s gone, I don’t know why
And ’till this day, sometimes I cry
He didn’t even say goodbye
He didn’t take the time to lie.
l'heure du bilan
écrire ici ton bilan de l'aventure twitter pour ton personnage. les rencontres, positif ou négatif ?

ta plus belle rencontre
Hermès même si elle a été la rencontre la plus dévastatrice.

retour en arrière
Je regrette d'avoir connu Hermès. Trop de souffrance, trop de tristesse, trop de passion.

ton plus beau souvenir
La demande de fiançailles de la part de Matt à son retour du front. Le soleil se couchait au loin sur la mer, alors qu'il avait son genou à même le sable.
Sa venue à New York, je ne m'y attendais pas et ce fut un véritable bonheur d'être avec lui dans ma ville.

ton pire souvenir
L'annonce de leur mort. Jamais je ne m'en remettrai.

quel personne t'a apporté le plus de bonheur
Matt, il a été formidable, tout ce dont une femme a besoin. Malgré son infidélité, il était parfait.


un mot
Désastreuse.

un prénom
Hermès.

un lien
Hermès & Mina

un couple
Ariel & Tahlia.

une désillusion
Matt & Hermès

un regret
Mina

le futur
Moi

le passé
Hermès

souvenir d'un autre
Mina et ses ébats sexuels avec Hermès

Revenir en haut Aller en bas
 
✩ Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ♡ DATES LILY
» LILY'S REMEMBERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thelasthope :: chapter one. :: the beginning.-
Sauter vers: